Révolution Médicale

En 1610, Galileo Galilei (en français: Galilée) apportait une vision totalement nouvelle de l'astronomie, du système solaire et de la place de la Terre dans l'Univers.

En 1981, telle une nouvelle révolution médicale et scientifique, le Docteur Ryke Geerd Hamer commençait à bousculer notre compréhension du cancer, de ses vraies causes et du moyen de le véritablement le guérir.

Alors que le Docteur Hamer venait de sortir de prison, où il se trouvait en raison de ses découvertes, le film documentaire "Seul contre tous" de Jean-Jacques Crèvecœur présente, de manière comparative, les deux destinées de ces deux grands hommes qui ont tous deux subi des pressions et des condamnations comparables de la part des scientifiques et des pouvoirs en place...

C'est sur la base de 6500 dossiers de patients - plus tard, même, sur la base de 20.000 dossiers - que le Docteur Hamer découvrit et énonça cinq nouvelles lois scientifiques qui, pareilles aux lois de la physique, se vérifient dans 100% des cas.

Ces cinq lois se suffisent à elles seules pour expliquer la genèse des maladies, leur mode d'évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l'évolution des maladies et l'embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, le sens biologique et même, en arrière-plan, spirituel de la maladie.

Se procurer le film