Vivre sans portable
ou vivre avec ... un Ange!


Le royaume de l'inconscience

Les vidéos ci-dessous l'attestent tristement: La grande majorité du public, étant donné qu'il "ne" s'agit "que" d'une bombe à retardement dont les effets flagrants n'apparaissent que plusieurs décennies après, sont totalement inconscients vis-à-vis des effets fortement négatifs résultant de l'utilisation intensive des téléphones portables...:


Et encore:


Sans compter que les dangers sont aussi d'une autre nature...!!!:


Les spécialistes affirment que "le cancer du cerveau est le plus grand tueur d'enfants". Or celui-ci est en constante augmentation...:


La pénétration des ondes des téléphones portables dans les cerveaux d'enfants est, en effet, proprement effrayante:


Les "experts" du téléphone portable suscitent de vastes débats, au cours desquels l'on s'aperçoit que les pouvoirs publics eux-mêmes se décident enfin à éditer des brochures mettant en garde contre l'utilisation du téléphone portable:


Pourtant, la vérité met longtemps à sortir du puits... Par exemple, pas moins de vingt ans pour Tchernobyl (1986) avant qu'en  2006 il y ait enfin une première inculpation d'un haut fonctionnaire mis en examen pour avoir caché la vérité sur le nuage de Tchernobyl ayant aussi survolé la France...

Combien de temps avant que n'éclate enfin au grand jour le scandale des téléphones portables?

La vidéo comparative Tchernobyl/téléphones-portables ci-dessous peut nous en donner une idée:


Moralité: Pour ceux qui ne la savaient pas encore, il ne faut compter ni sur les pouvoirs publics ni sur les experts officiels, médecins ou autres, pour dire la vérité aux citoyens...

Alors, comment réagir, lorsque votre enfant vous réclamera un téléphone portable ou même que votre mari vous dira qu'il en veut un?

Démonstration ci-dessous:


Il faut, parfois, savoir protéger les autres malgré eux, surtout s'ils sont jeunes...

Bloquer les sonneries permet déjà d'avoir la tranquillité auditive ou accoustique:


Mais cela n'empêche pas les ondes de continuer à courir...

Alors, que faire?

Jeter définitivement ces engins de mort dans une poubelle (de préférence - écologie oblige! -, spéciale pour téléphones portables)?

Il y a, peut-être, toutefois, une autre solution...

Une solution en fait déjà découverte depuis plusieurs années mais dont - curieusement - la grande industrie des portables  ne veut pas...

Car, s'ils l'acceptaient, ce serait enfin reconnaître qu'ils vendent à des centaines de millions de consommateurs des produits nettement dangeureux!!!

Pas bon pour l'image de marque!

A moins qu'il n'y ait à cela des motifs plus occultes...

Pourtant, la toute simple solution c'est de ...

Mettre un(e) "Ange" dans son portable!

Mais qui aura encore assez de liberté pour la mettre en œuvre?: