Une grande Comète arrive

 dans notre Système Solaire


La Comète qui arrive

Une comète succède à une autre: Halley, Hyakutake, Hale-Bop, Neat, Elenin... Un jour, l'une sera La Grande Comète... Oui, mais laquelle?

Comme toutes les comètes, la comète Elenin portait le nom de son découvreur présumé, Léonid Elenin, astronome amateur. Elle avait été aperçue, par lui, pour la première fois, le 10 Décembre 2010. Cette comète Elenin, sous divers noms, serait, pourtant, en réalité, une vieille connaissance...

Différentes sites Internet - surtout anglophones - se sont préoccupé de la comète annoncée et des vidéos nous l'ont également présentée...

Une image prise d'un télescope anglo-australien a été retrouvée - datant de 1993 - qui montrait la comète se trouvant à une distance du Soleil ou de la Terre à laquelle la plupart des comètes ne sont encore pas du tout observables. A titre de comparaison, la comète de Halley, à la même distance du Soleil, était d’une magnitude cent fois plus  faible. L'analyse a révélé que rien que le noyau de Elenin était d'environ 6 fois la taille de la comète de Halley

Les dimensions de certaines comètes seraient, en réalité, gigantesques. Elles seraient largement plus grosses que Jupiter. Aujourd'hui, l'on évoque même ses dimensions comme équivalant à plusieurs fois celles de notre plus grosse planète gazeuse (Jupiter). Incroyable! D’ordinaire, une comète est bien plus petite qu’une planète!

Parmi les comètes observables hyperboliques et paraboliques (venues du nuage de Oort), il s'en trouve de plus en plus souvent dont les orbites se montrent plutôt instables, c’est pourquoi certains astronomes - qui souhaitent rester discrets - assurent souvent qu'"il est encore trop tôt pour prédire avec exactitude l'évolution future" de telle ou telle comète...

Une comète peut, en effet - pour expliquer terrestrement cette "instabilité" - rencontrer des corps noirs, par exemple, dans la ceinture d'astéroïdes, ou même certains objets des Taurides. Il faut croire que l'impondérable est souvent de la partie. Et c'est bien là ce qui inquiète les astronomes qui se penchent sur le trajet de la Comète.

La trajectoire de la comète Elénin était visible à cette adresse:

http://wikistrike.over-blog.com/article-trajectoire-de-la-comete-elenin-tyche-68460195.html

Sur la même page se trouvait posée l’excellente question «Que se passera-t-il le 15 Mars 2011 quand la comète sera alignée avec la Terre, Mars, Vénus, Uranus et Jupiter?»  Le 15 Mars 2011 étant passé; il est maintenant possible de répondre à la question! L’événement redouté n’est pas arrivé exactement le 15 Mars mais, plus précisément, quelques jours plus tôt, dès le 11 Mars. Le 11 Mars 2011, cela ne vous rappelle-t-il rien?

«Bon sang, mais, bien sûr!», le tremblement de terre et le tsunami de Fukushima! Il s’est produit lorsque la comète élénin était alignée avec la Terre, Mars, Vénus et Jupiter! Est-ce un «hasard»? A chacun de voir, d'examiner et de discerner...

Sachant que sur la page ci-dessous, il est aussi expliqué que la comète dite «Elenin» ne cessait de grandir/grossir:

http://nouvelle-terre.kazeo.com/external/http://spaceobs.org/en/2011/04/10/comet-elenin-continues-to-increase-in-size-and-another-close-approach-with-a-large-main-belt-asteroid/

Une hypothèse n’en excluant pas une autre, toujours sur la même page du même instructif site il était encore possible de lire ceci:

«Au 22 septembre, la comète sera à proximité de la Terre, ce qui peut, sans que nul ne puisse y répondre encore, jouer sur le magnétisme terrestre, et renverser les pôles (ou «pôle ship»). Il est fort probable, par contre, que nous recevions quelques débris perdus, venus de sa queue, petits ou gros. Comme vous pouvez le remarquer, une multitude de questions restent en suspens….» 

Sur cette autre page du même site:

http://wikistrike.over-blog.com/article-la-comete-elenin-le-retour-du-roi-des-cieux-j-avais-en-tete-l-idee-d-ecrire-un-article-sur-cette-co-78610058.html

l’on pouvait lire ce qui suit (opinion de l’auteur) … :

«Ce corps est ce qui est, aujourd’hui, connu comme la comète Elenin. Mais ce n’est pas une comète normale. C’est une naine brune. C’est Hercolubus. Les égyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les Grecs l’appelaient «Nemesis».  Les prophètes l’ont re-baptisé «Etoile Rouge» ou «Croix de la Destinée», ainsi que «Messager Ardent» ou «Comète de la Fatalité». Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk, ce qui signifie,  en akkad, «grand Astre du Ciel» ou «Roi des Cieux».

La comète Elenin a traversé ce que l'on appelle la "ceinture d’astéroïdes", lieu de la planète Mallona, la planète explosée, qui gravitait là jadis entre Mars et Jupiter. Dès le 2 août 2011 proche et prochain, elle croisait l’orbite de la Terre et se déplaçait entre le Soleil et la Terre jusqu’à la fin Octobre 2011, moment où elle croisait de nouveau l’orbite de la Terre pour, cette fois, s’en éloigner.


Calendrier et Pyramide Maya


Fait remarquable, le calendrier Maya (dans sa version J. Calemann) se termine le 28 octobre 2011 - donc dès cette année, bien avant le 21/12/2012 - date à laquelle nous sommes censés atteindre le "Point Zéro" (voir Greg Bradden). C’est comme si le calendrier Maya était synchronisé avec l’arrivée de ce corps céleste, qui, en tant qu'Annonciateur, pourrait être considéré comme le «Messager du Ciel». A ce sujet, il est important de savoir que tout le système du calendrier Maya est étroitement lié à la Pyramide du Kukulcan, situé à Chitzen Itza. Une importante Prophétie Maya annonce, du reste, le proche Retour du Kukulcan.


A noter que l'escalier de la Pyramide du Kukulcan à Chitzen Itza comporte 91 Marches ou Degrés, répartis en 9 Niveaux. Lorsque l'on sait qui est, à l'origine, en réalité, le Kukulcan (voir la Prophétie Maya), il est aussi intéressant de se rappeler que le Message du Kukulcan comporte aussi 91 Marches, correspondant à autant de Degrés dans l'Echelle de l'Ascension Spirituelle. (Rappelons ici que l'authentique Kukulcan ne doit pas être confondu avec l'idole ensuite faussement vénérée sous ce nom, ainsi que sous le nom de Quetzal-Coatl, le sinistre serpent à plumes.)



Le nom de la comète dite "Elenin"


Bien que l’existence de ce corps invisible soit connue de la Nasa depuis les années 1980, suite aux anomalies détectées dans l’orbite de Pluton et d’Uranus, c’est seulement, tout récemment le 10 Décembre 2010 que la comète Elenin a donc été officiellement découverte par un astronome amateur russe, du nom de Leonid Elenin.


Le site "Wikistrite" sus-nommé, à ce sujet, précise:


"Voilà comment ceux qui affirment cette thèse décryptent ce  Code de la Nasa.

Leonid: leo = lion; Ni = Nibiru;  D = detected. Signification: Nibiru sera visible à l’œil nu en lion, en août. ELENIN = Exctinction Event Level Nibiru November ou ELENIN = ELeven NINe (11/9).  La date du 11/09/2011 correspond au moment où la comète Elenin atteindra son périhélie (point de son orbite le plus proche du Soleil). C’est un tournant majeur."


"ELEnin = ELEven NiNe: 11/9."


A noter également que ELENIN peut aussi vouloir dire: Elle est Nain, donc elle est Naine; elle est un corps cosmique que le l'on appelle une naine, noire, brune ou blanche.


Prévision de tremblements de terre:

http://www.youtube.com/watch?v=r7QAZPb-IEQ&feature=player_embedded

Chaque fois que ce corps céleste se trouve en alignement avec le Soleil et la Terre, la Terre et ses habitants subissent un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme du Japon (le 11 mars 2011) de puissance 9 sur l'échelle de Richter, celui de Nouvelle Zélande (Christchurch) de puissance 7.4 (le 4 /09/2010) et celui du Chili de puissance 8.8 (le 27/02/2010).

Chaque fois le tremblement de Terre est plus fort, sauf dans le cas du tremblement de terre de la Nouvelle Zélande, probablement parce que la Terre se trouvait de l’autre côté du Soleil, derrière Mercure, ce qui lui accordait une certaine protection.

Pour rappel, lors de l’alignement du 15 Mars qui a provoqué le séisme du 11 Mars au Japon, la comète se trouvait à une distance deux fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre, alors qu’elle se trouvait à une distance 6 fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre lors de l’alignement qui a causé le tremblement de terre du Chili en 2010.

La puissance électro-magnétique de certaines comètes est telle qu’il est tout à fait possible de prédire un tremblement de terre chaque fois qu'une puissante comète est en alignement avec le Soleil et la Terre.

C'est ainsi qu'une femme a pu prédire à l'avance le tremblement de terre de Fukushima.
.

L'on peut donc aussi prédire les prochains tremblements de terre avec une certaine précision, lorsqu'une comète d'envergure se tient de nouveau en alignement avec la Terre et le Soleil.

Au sujet de cette comète le Docteur Mark Allan Sircus (http://blog.imva.info/world-affairs/bad-news-nasa) écrit:

"Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c’est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et le Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme Japonais 9.0, celui de la Nouvelle-Zélande et encore avant celui du Chili."


Le deuxième Soleil

Comparée à une planète, une Etoile est un corps cosmique absolument immense. Et, comparée à une comète, une planète est un corps considérablement plus gros. Autrement dit, une comète, d'ordinaire, par rapport à une planète de la taille de la Terre - laquelle est une planète de taille tout à fait moyenne - c'est relativement petit. Alors, une comète qui a plusieurs fois la taille de la plus grosse planète du système solaire, forcément, ça interpelle! Une comète normale n’aurait absolument pas la masse nécessaire pour générer une attraction électro-magnétique capable d'affecter la Terre, lorsque celle-ci se trouve, avec d'autres planètes du Système Solaire, dans son alignement. C’est ce fait-là qui conduit à se demander si, d'aventure, certaines "comètes" ne seraient pas des "étoiles sombres".

La grande Comète à venir pourrait aussi apparaître comme un deuxième Soleil. Cette expression peut évidemment être comprise de différentes manières, y compris sur le plan symbolique, mais elle peut aussi être comprise de façon assez précise. Chacun sait, en effet, que l'orbite de la Terre autour du Soleil n'est pas un cercle mais une ellipse. Ce qui différencie une ellipse d'un cercle c'est qu'un cercle se définit par un centre et une circonférence, tandis qu'une ellipse se définit par deux foyers.

Le cercle est, géométriquement parlant, un cas particulier d'ellipse en lequel les deux foyers qui caractérisent l'ellipse se confonde en un seul point appelé "centre". Dans le cas de la Terre, son ellipse est définie par deux foyers qui, à cette échelle, sont assez "proches" loin de l'autre, puisque la distance entre les deux foyers est de l'ordre de 5 millions de kilomètres, tandis que la distance de la Terre au Soleil fluctue, selon que c'est l'Eté ou l'Hiver, de 147 à 151 millions de kilomètres
.

L'un des foyers de l'ellipse terrestre s'appelle "Le Soleil", tandis que, du point de vue de la "science", le deuxième foyer est "vide", dans le sens où, en ce point de l'espace il n'y a pas de corps cosmique. Pourtant, dans l'Univers rien n'est vide, il y a toujours quelque chose!

Au sujet des deux Soleils l'on a pu voir une curieuse photographie prise en Chine et montrant deux Soleils, l'un à côté de l'autre...

Un jour, l'on pourra contempler, dans notre ciel, la Grande Comète, semblable à un second Soleil.

Au sujet des neutrinos il est possible d'en savoir plus en visitant ce site:

http://feynman.phy.ulaval.ca/marleau/pp/05detecteurs/web-content/ons.html.

Lorsque la Grande Comète sera placée entre le Soleil et la Terre, elle provoquera une éclipse solaire et éventuellement les trois jours de ténèbres. Ce sera, possiblement, le Moment de Vérité pour la Terre et l’humanité. Il y a une forte probabilité d’un changement de l’axe de la Terre et des pôles, suivi de tremblements de terre et de tsunamis. Le potentiel énergétique est d’une puissance telle que la Terre pourrait être propulsée sur une nouvelle orbite destinée à soutenir l’évolution de son humanité.

Vers de grandes
catastrophes...


Le fait que l'on se dirige maintenant vers de grandes catastrophes est, de plus en plus, évident et inéluctable... Les statistiques montrent un accroissement évident des catastrophes naturelles en tous genres... De plus, un effondrement financier et économique du faux système actuel basé sur l'argent dette est, lui aussi, inéluctable, et l'on en voit déjà les prémisses...


L'annonce de ces catastrophes, déjà commencées et encore à venir, ne vient plus de source seulement spirituelle ou prophétique, mais elle vient maintenant aussi de la science terrestre. L'exemple offert par le professeur Michio Kaku, Américain d'origine japonaise, est tout à fait caractéristique.

Michio Kaku explique qu’il y a de très fortes probabilités pour que des séismes de très grande envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits. Il explique aussi que la Terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes ne sont pas prêtes à cette éventualité…, ce qui est, bien sûr, une évidence.

Michio Kaku ne mâche pas ses mots: "Les gens devraient s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Franscisco, Mexico City, Téhéran et Tokyo. D’ailleurs ce sont les grandes villes qui seront les plus vulnérables".

Michio Kaku rappelle:

«Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui s’est produit au Chili en 2010. Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier l’axe de la planète de 8 centimètres (3 pouces) et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment 24 heures!».

Michio Kaku conclut en disant:

"Ce ne sont pas les menaces qui manquent, parmi toutes celles qui pèsent sur nous présentement, Et même s'il faut faire attention à ne pas tomber dans le piège de la panique, il faut s'attendre à des catastrophes majeures, à venir. Selon les spécialistes qui se penchent sur la question, il est certain que ça va brasser. D'ailleurs, il apparaît que nous le ressentons tous intérieurement et que nous pressentons les grands bouleversements qui vont se produire."

Il est possible de lire l'article complet relatif à Michio Kaku et à ses terribles prédictions sur cette page:

http:/fr.sott.net/articles/show/3299-Janvier-2011-Le-physicien-Michio-Kaku-predit-des-seismes-majeurs-et-devastateurs

Chacun sait aussi que lorsque le navire est sur le point de couler, les rats le quittent... Or avec toutes ces impressionnantes morts d'animaux ayant principalement commencé depuis la nuit de la Saint Sylvestre 2010, il y a aussi largement de quoi s'inquiéter:

http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-calendrier-des-morts-inexpliquees-d-animaux-dans-le-monde-66084701.html

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&ll=26.43122



Liens:

http://www.youtube.com/watch?v=lbLWL5tbJPg&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=0Bv1rQxgMbA&feature=player_detailpage#t=5s
http://www.youtube.com/watch?v=EVqk-bBumG0&feature=youtu.be